TwitterYoutubeLinkedinScoop.It!FacebookVersion imprimable

COMMUNIQUÉS
DE PRESSE

01/07/2020 - Rapport annuel 2019
Nous avons le plaisir de vous communiquer le nouveau rapport d'activité de CTC. Nous revenons sur les temps forts de 2019 et les grands enjeux à venir. Vous y découvrirez un rapport revisité dans sa forme et son contenu, reflétant bien les grands thèmes stratégiques qui orientent les actions de la filière : industrie du futur, développement durable et accompagnement, et formation des entreprises.
Fichiers à télécharger :
  > ra2019-ctc.pdf
24/06/2020 - Des subventions CTC exceptionnelles pour accompagner la reprise des entreprises de la filière cuir
Sous l’égide de sa Commission de Développement Économique, CTC et les fédérations professionnelles ont décidé de renforcer avec des mesures exceptionnelles, leur accompagnement auprès des entreprises de la filière cuir et faciliter leur reprise d’activité
26/06/2019 - Pour qu’avec les CTI-CPDE, 2019 soit vraiment l’année de l’industrie !
« La France est une grande puissance industrielle : nous avons une opportunité de reconquête industrielle et c’est maintenant qu’il faut nous mobiliser », a déclaré Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Economie et des Finances lors de la remise du rapport de la mission Grandjean-Cattelot-Tolo. Les fédérations professionnelles des CTI-CPDE, les CTI CPDE et le Réseau CTI se félicitent de la publication officielle du rapport de la mission Grandjean-Cattelot – Tolo à la secrétaire d’Etat ce 25 juin 2019 et des suites qui seront données.
Fichiers à télécharger :
  > rcti-cp-remise-rapport-25062019.pdf